On m’a empoisonné

Marine

Bonjour, Je suis Marine et je suis la personne derrière l’autre ordinateur, celle qui rédige les articles et s’occupe du site AmiAuteur, du blog de Tristana Erato et de la page Facebook. Je fais le référencement aussi. J’ai 28 ans,j’ai fait un DUT Information Communication et un BTS Négociation Relation Client puis un DEES Marketing avant de me lancer dans AmiAuteur, le projet d’une vie !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Marie Picot dit :

    Encore moi Marine décidément chaque article est très pertinent je ne sais pas dans quelle ordre tu vas lire les commentaires mais je suis entièrement d’accord avec toi après pas forcément dans le sens d’arrêter d’un coup les traitements mais ma reconversion professionnelle c’est pour devenir naturopathe pour traiter la cause de la cause mais je ne viens pas en remplacement du médecin…
    Comme toi j’ai eu des gros soucis de santé on m’a donné des traitements qui ont accentué ces soucis c’est en faisant énormément de recherches moi même en y passant des heures que j’ai compris j’ai aussi fait un test pour les intolérances alimentaires imupro qui n’a rien révélé mais j’ai arrêté le lait de vache la viande et pendant plus d’un an le gluten là je reprends un peu car c’était très difficile socialement je me limite et ça va c’est une Renaissance comparé aux douleurs que j’avais bref… Pardon de ce commentaire encore très long au plaisir de te lire sur un autre article

    • Marine dit :

      Nous sommes un groupe de plusieurs personnes réveillés… Nous avons vu un médecin séparément, pour des petits maux, des bobos… Les enfants également… Les ravages des précédent vaccins sont hallucinants. La désintoxication aux métaux lourds est un premier point, le gluten et toutes les cochonneries des notre alimentation à bannir en sont un deuxième. J’ai vu tout le monde renaître. Et du coup refuser ce que l’on voudrait nous imposer.
      C’est sûr que lorsque l’on a fait ce premier pas, c’est plus facile de dire NON !
      Pour ce qui est de l’aspect social, ne t’inquiète pas, comme je te comprends ! Aller au restaurant (enfin…. on se comprend ^^) est devenu compliqué. Aller manger chez des amis ou la famille en donnant ma liste d’intolérances… également. Mais quand les gens t’aiment et comprennent le processus, ils respectent ton corps et ta santé <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :