Nouvelle section Pensées et idées

Écrire. Avoir des idées.

Écrire, ce n’est pas que raconter des histoires. C’est aussi avoir une pensée et formuler des idées, les partager.

Nouvelle section

Dans cette nouvelle section, j’aimerai te glisser quelques billets (doux). Sur mes lectures du moments, les changements d’état d’esprit… C’est quelque chose de personnel, mais c’est aussi pour moi une façon de t’expliquer ma pensée pour en discuter, pour en débattre. Je ne veux pas d’article où je te dis ce qu’il faut penser, dire ou faire, juste partager mes idées du moment. Peut-être que je me trompe, peut-être que ce que j’ai lu / vu / entendu n’est pas vrai. J’accepte les choses selon mes ressentis. A toi de faire de même.

Aujourd’hui, nous sommes dans une phase d’éveil et de réveil. Devant l’opacité, l’adversité, la SENSure, j’aimerai te partager mes divagations. Autant sur un éveil des sensations, des lectures sur la spiritualité (Les vies antérieures et le Karma, L’énergie de l’invisible, Espoir, Révélez la sorcière qui dort en vous, La clé de votre énergie…), une nouvelle sur notre actualité (Le réveil), une exploration de la nature (La permaculture au Jardin, Mon projet Balcon-Potager, mon rêve de monde en vert…) …

Je suis aussi à ton écoute si tu souhaites partager quelque chose ici, dans le thème d’un précédent post.

Je souhaite m’ouvrir à la spiritualité. As-tu des livres à me conseiller ? Sur l’ouverture des chakras par exemple.

Actualité et idées

Actuellement, je suis beaucoup les vidéos de l’AH 2020, je suis le groupe Facebook « La deuxième vague c’est nous… », je suis aussi tombée sur un fabuleux homme sur Youtube Eric Remacle… Je cherche à m’informer réellement sur le monde actuel. Avoir un aperçu de ce qu’il se passe en Inde, ou sur la pédo criminalité aux Etats Unis, ou la situation du Liban… Je ne dis pas qu’il faut faire de même, je cherche juste à avoir de l’information.

L’objectif de cette section ? Devenir un guerrier pacifique, si je peux emprunter ce terme à Eric Remacle. Apprendre, comprendre et devenir plus fort. Voilà mon objectif. Est-ce que cela t’intéresse ? T’intrigue ?

Pour écrire, il faut lire, se cultiver, s’informer. Mais écrire, c’est aussi informer, dénoncer, amener à réfléchir.

Est-ce que cette section peut avoir sa place ici ? C’est une idée, je te la soumets. Je le pense.

Pense avant tout à toi et sois heureux.

Je reviens vite pour un nouvel article, plus structuré.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: