Mon grand-père veut se faire piquer

Marine

Bonjour, Je suis Marine et je suis la personne derrière l’autre ordinateur, celle qui rédige les articles et s’occupe du site AmiAuteur, du blog de Tristana Erato et de la page Facebook. Je fais le référencement aussi. J’ai 28 ans,j’ai fait un DUT Information Communication et un BTS Négociation Relation Client puis un DEES Marketing avant de me lancer dans AmiAuteur, le projet d’une vie !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Marie Picot dit :

    Bonjour Marine je suis nouvelle ici j’ai d’abord lu ton récit concernant le livre de Sandrine Muller les vies antérieures et le karma puis sur l’énergie invisible et je suis tombée sur cet article.
    Pour ma part je suis infirmière et je refuse ce « vaccin » je refuse le pass « sanitaire »…
    Je suis effarée de la non réaction des gens qu’on empêche les médecins de prescrire de l’hydroxychloroquine … Car devenus « vénéneux » 70 après bref… Encore heureux que certains médecins désobéissent aux ordres et prescrivent de l’azythromycine ou de l’ivermectine ces médicaments sont sans effet indésirable pas comme ces injections…
    On ne peut plus entrer à l’hôpital sans passe pour se faire soigner…. J’ai l’impression d’être dans une fiction… Je suis en reconversion professionnelle et çà me conforte dans mon choix de changement de vie ++
    Si jamais çà t’intéresse dans un autre registre je t’invite à taper « les médicamenteurs » sur YouTube qui est très intéressant çà annonce un peu la couleur sur la puissance de big pharma qui brasse des millards et des milliards d’euros…
    Courage à nous qui sommes traités si souvent de complotistes alors qu’à mon sens on est juste éveillés

    • Marine dit :

      Bonjour Marie,
      Merci pour tes commentaires. Je suis heureuse qu’une infirmière réagisse. Je rencontre des aides soignants tous les samedi qui osent dire ce qu’ils voient : « 6 lits dans leur service.. On a ajouté 4 lits… Aujourd’hui, ils sont occupés par des AVC et autres pathologies dû à la thérapie. » C’est un propos rapporté. Je ne sais plus comment réveiller les gens, or nous arrivons à un moment crucial : au delà de l’imposer à nombreux corps de métier, ils vont l’imposer aux enfants… Quand le monde va-t-il réagir ? Il reste moins d’un mois !

  1. 23 mars 2021

    […] Tu as surement des contacts, peut-être même des proches, qui vont répondre à tes posts, tes story, des indications… Personnellement, il m’arrive d’attendre avant de répondre. Pour respirer, réfléchir, et revenir plus tard sur la question.  Dans le monde réel, tu peux également rencontrer des personnes qui viendront débattre avec forces contre tes idées. La première chose est de bien respirer. D’aérer ton cerveau pour pouvoir bien répondre. On a le droit d’avoir une émotion, de se mettre en colère parce que le sujet nous touche. Mais dans ce cas, il vaut mieux prendre une pause et respirer. Il s’agit d’être zen, de garder son calme face à l’autre. Toujours. Même quand j’ai appris que mon grand-père voulait se faire piquer. […]

  2. 28 juillet 2021

    […] y a peu, j’avais écrit un article sur mon grand-père qui souhaitait faire une thérapie génique expérimentale uniquement pour pouvoir vivre comme il […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :