Livre gratuit quelques jours
Kdp ou Kindle Direct Publishing est la plateforme qui me permet aujourd’hui de publier les livres de Tristana Erato. Ils sont à ce jour au nombre de trois : Les gens c’est pire que des personnes, Le poète pendu à sa muse et tout dernièrement Le sang par le sang, que tu trouveras en image à droite. (Les liens sont cliquables si tu souhaites les découvrir sur Amazon.) Aujourd’hui, j’ai décidé de lancer quelques jours de gratuité sur l’ebook Le poète pendu à sa muse, un recueil de poèmes. Ce livre est gratuit.
Offre limitée dans le temps
L’offre de gratuité de se livre sera disponible du 27 au 30 Avril, c’est à dire la fin de ce mois de confinement complet. Un peu de répit, un peu de poésie dans ce monde à l’arrêt. Si tu as une liseuse kindle ou que tu aimes lire sur PC, tablettes et autres écrans, c’est ton jour de chance ! Tu pourras sans aucune contrepartie acquérir le livre dans son format numérique. Ce n’est que quelques jours alors autant ne pas perdre de temps lundi et commander son exemplaire !
Un test pour les écrivains en herbe
Suite à ce test, je publierais ici les résultats pour que tu puisses te rendre compte du succès ou non de l’opération. En effet, c’est un moyen simple et non coûteux de se faire connaître, encore faut-il que ça marche ! Alors soyons solidaire, entre écrivains en herbes, et télécharger l’ebook la semaine prochaine. Juste pour me faire plaisir. Juste pour montrer que c’est possible. Tu pourras lire un joli recueil de poèsie.
Partagez, partagez !
Cette opération est voué à l’échec si personne ne la partage, alors tu n’as que deux choses à faire : télécharger l’eBook pendant sa période de gratuité et partager ! Partage sur les réseaux sociaux le fait que celui ci est gratuit, partage le fait que tu as téléchargé un recueil de poésie gratuit en ce moment, partage ce que tu en as pensé…
L’auto-publication est un exercice difficile pour tout écrivain. AmiAuteur tente d’aider de jeunes auteurs, et pour l’instant Tristana Erato. Si un jour celle-ci sait se vendre seule, nous pourrons enfin aider un autre écrivain. L’auto-publication n’est pas une sous-publication. Soutiens nous par un like et un partage !
Clique sur le livre gratuit :