Le cahier de réveil pour mieux écrire sa vie

Marine

Bonjour, Je suis Marine et je suis la personne derrière l’autre ordinateur, celle qui rédige les articles et s’occupe du site AmiAuteur, du blog de Tristana Erato et de la page Facebook. Je fais le référencement aussi. J’ai 26 ans,j’ai fait un DUT Information Communication et un BTS Négociation Relation Client puis un DEES Marketing avant de me lancer dans AmiAuteur, le projet d’une vie !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Alizée Lefebvre dit :

    Merci pour l’explication du fameux  » cahier de réveil » ! Je n’arrivais pas à faire la différence avec le cahier aux rêves ( qui est déjà un réflexe chez moi, ou presque, ça dépend des jours). Le livre que je lis pour l’écriture stipule d’utiliser ce cahier de réveil, mais j’ai du mal avec l’idée de prendre la plume dès le matin! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec qui cette méthode ne marche pas forcément.

    • Marine dit :

      Merci à toi pour ton commentaire. Je comprends : je ne voyais pas non plus la différence. J’arrivais à écrire mes rêves de mieux en mieux mais écrire le matin : très peu pour moi !

Laisser un commentaire