La Liberté guidant le peuple

Marine

Bonjour, Je suis Marine et je suis la personne derrière l’autre ordinateur, celle qui rédige les articles et s’occupe du site AmiAuteur, du blog de Tristana Erato et de la page Facebook. Je fais le référencement aussi. J’ai 28 ans,j’ai fait un DUT Information Communication et un BTS Négociation Relation Client puis un DEES Marketing avant de me lancer dans AmiAuteur, le projet d’une vie !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Marie Picot dit :

    Encore encore moi mdr Ah tu es nordiste moi aussi pour le moment (déménagement peut être prévu vers Orléans) j’ai été pour le moment à une seule manifestation mais je compte bien y retourner des que je peux actuellement en vacances avec mon mari et mon fils et quand j’y vais c’est seule mon mari reste avec mon fils au cas où il est très sensible comme moi j’ai peur qu’il soit gazé etc
    Tout ce qu’on demande c’est d’être libre comme tu dis à mon sens on devra apprendre à vivre avec ce virus pourquoi on ne nous parle pas de l’immunité individuelle et collective? pourquoi ne pouvons nous pas avoir accès librement des les premiers symptômes à des médicaments qui fonctionnent ? mon médecin traitant prescrit l’azythromycine et çà fonctionne très bien il m’a même dit avant l’obligation vaccinale des soignants de ne pas me faire vacciner que la balance bénéfice risque ne penche pas en ma faveur…
    Bref j’ai quasiment tout mon entourage de vaccinés mais plus ils veulent obliger et plus je ne veux pas 🤣

    • Marine dit :

      Dans notre groupe de « résistants » nous sommes 18, et connaissons tous cela : entourage qui se vaccine pour les sorties puis la deuxième vague : ceux qui se pensent obligé pour travailler. Personnellement, je n’ai jamais aimé travaillé. En tout cas je préfère vivre.
      N’hésite pas à aller sur Télégram (comme Messenger ou what’app), il y a beaucoup de groupe de soutiens, de manifestants, de personnes qui souhaitent créer un nouveau monde.
      Et au plaisir de te rencontrer un samedi (j’ai toujours des chaussures jaune si ça peut aider en plus de la photo ^^)

  2. Marie Fabien Louis dit :

    Coucou Marine je viens de voir ta réponse qui aime travailler? Après j’aimais mon travail d’infirmière mais maintenant c’est fini et j’ai du mal à lâcher çà… Bref au manif j’ai été a celle de dk après mariage arrêt maladie et là j’ai l’anniversaire surprise de ma meilleure amie…. Je me sens perdue et parfois l’impression d’être folle pour voir cette version différente des autres de la réalité…

    • Marine dit :

      Et oui, Marie. Je tente de ne pas voir le fossé qui se creuse entre nous et les personnes qui pensent « vivre une vie normale » mais c’est difficile…
      Heureusement, nous sommes beaucoup ! En ce moment je regarde les infos de « Nana l’information autrement » parce qu’elle me fait beaucoup rire et celle d’Olivier d' »Info libre » car il est très optimiste. Tiens bon !

  1. 19 août 2021

    […] montrée), j’ai encore mieux compris la manipulation des médias. (lire mes autres articles La liberté guidant le peuple et On m’a […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :