Il va être le temps de soi


Aujourd’hui, le monde est prêt à changer. Alors que le Président des USA doit être réélu, ce n’est plus un pays mais notre Monde tout entier qui valide et promet le changement. Nous avançons et le plus important est de prendre soin de soi et des autres. Sois heureux. Mange, prie, aime comme le dit le titre d’un livre. Tu vas avoir du temps pour toi, comme au premier confinement. Cependant, cette fois-ci, tu vas pouvoir aller plus loin.
Notre corps s’éveille, notre esprit change. Des bouleversements sont à venir, et il va falloir être prêt et ancré.

Fini la 5G ! Place à la 5D !

Nous avançons vers une nouvelle aire. Un Nouveau Monde. Et nous pourrions bien découvrir quelques dons, ressentir de nouvelles sensations. La clé est l’Amour. L’Amour pour nous et pour les autres. Nous allons devoir être solidaire et travailler sur nous. C’est ce qui ressort de toutes mes sources. Si les canalisations, la médiumnité, l’hypnose, les conversations avec l’Au-Delà ou avec des guides… te semblent bizarres, je t’invite à te renseigner. Peut-être es-tu dans mon cas et tu te demandes ce qu’il t’es possible de faire. Pourquoi d’autres personnes voient les auras, savent communiquer avec des entités… ? Je connais des personnes qui apprennent beaucoup sur les pierres et cristaux, d’autres sur la magie Wicca… C’est un autre monde à découvrir et je pense que la première étape est de parcourir et faire des recherches sur tout cet univers inconnu.

Méditation et chakras

Je pense que la première étape du travail sur soi, c’est de méditer et d’ouvrir ses chakras. Bien sûr, il y a également un travail sur l’alimentation (du fait maison surtout) et les habitudes de vie (boycotter Amazon et autres grandes enseignes, payer en espèces…). Mais outre ces changement, un travail plus en profondeur sur soi doit être réalisé pour s’ancrer. On parle beaucoup de méditation et je te conseille les médit’Actions de Sandrine (voir mon article) pour avancer spirituellement. Pour moi, méditer, c’était reposer son cerveau quelques minutes en se concentrant sur sa respirations. Et cela m’a aidé dans ce sens plusieurs fois quand tout allait mal. Or, aujourd’hui que je le pratique avec Sandrine, avec un réel but spirituel, je découvre une autre pratique. Mon corps réagit. Alors bien sûr, ce n’est pas un remède miracle, ou quelque chose qui fonctionne en une fois. Il faut savoir pratiquer régulièrement et de ce côté-là, je dois encore travailler ! Or, j’ai hâte de travailler sur mes chakras et de peut-être ouvrir mon troisième œil. Il faudra du temps, et il ne faut justement pas être trop pressé.

Pierres, bougies et chocolat

Je t’invite à te renseigner sur les pierres. Il y a la pierre de guérison, utile à tout guérisseur, qu’il te faudra trouver par toi-même ( à voir la vidéo de Sandrine sur comment trouver sa pierre de guérison). Et surement d’autres pierres à utiliser brut. Il y a celles que l’on trouve en bracelet. J’ai un bracelet qui m’aide à m’ancrer car c’est mon défaut, j’ai tendance à sortir de mon corps très vite. Mais il y a des bracelets avec différentes pierres pour les chakras par exemple ou pour décupler l’intuition. Il te faudra souvent, pour méditer ou autre, une bougie à porté de main. On parle aussi d’encens et d’eau dans beaucoup de rituel. Et puis du chocolat parce que c’est toujours bon pour le moral. Voilà déjà quelques produits qu’il sera sûrement utile d’avoir à tes côtés.

Et toi dans tout ça ?

Personnellement, je ressens certains troubles, des présences, j’arrive parfois à voir un scintillement très léger autour des personnes…. Mais je n’ai aucun don. De bonnes intuitions sur les gens peut-être. Mais cela s’arrête là. Et peut-être ressens-tu comme moi une certaine exaltation : mais que suis-je ? Que puis-je faire dans cette nouvelle aire ? Quelle sera ma nouvelle mission ? Comment vais-je pouvoir aider ce nouveau monde à se construire ?
Je pense qu’il y a plusieurs moyens : regarder des films et séries sur la question pour déjà appréhender et mieux s’y connaitre, lire des livres car c’est souvent plus précis, certaines vidéos youtube peuvent aussi aider bien sûr… Mais surtout il faut grandir spirituellement et tester ce qui nous attire. Je suis attirée par la sorcellerie, et bien j’ai découvert que tout se rejoignait : franc-maçonnerie et magie noire ont le même langage, méditation et magie blanche également, on utilise les mêmes outils (pierres, bougies, mots prononcés à voix hautes…) L’important, c’est l’intention que l’on y met. Il faut se laisser guider par notre intuition.

Guérisseur, médium, passeur d’âme,… Divers mots que j’avais entendu dans les films mais pas en vrai ou auxquels je ne croyais pas… Aujourd’hui, je suis une guérisseuse et un médium sur Youtube ! Je pense qu’il y a encore tant à découvrir, laissons-nous le temps. Le temps de nous découvrir ! Je te parle de mon envie de vert dans l’article suivant.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 1 avril 2021

    […] J’ai eu une coach lors de mon bilan de compétence, elle me disait « La personne la plus importante pour toi, c’est qui ? ». Aujourd’hui, je peux répondre ce qu’elle attendait : « Moi. » Comme dans un avion, on demande aux parents de mettre le masque à oxygène avant de le mettre à son enfant. Il faut être au clair avec soi-même. Je t’invite d’ailleurs à lire un autre article Il va être le temps de soi. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :