Et si le monde entier lisait Terr2 ?

Aujourd’hui, je t’écris un article un peu spécial, car sur un livre un peu spécial : Terr2. Parce que j’ai un rêve, une demande, une proposition. Je me disais : et si tout le monde lisait Terr2 de Sylvain Didelot ? Et si tout le monde pouvait s’imaginer, visualiser un autre Monde ? Est-ce que nous pourrions y arriver plus vite ? Alors voilà, cet article n’est pas un coup de cœur, pas du tout. Cet article n’est pas non plus une critique. C’est un rêve, une demande, une proposition.

Pour résumer Terr2

Ceci n’est pas un spoil car il n’y a pas de suspens dans ce livre. Il est à lire si tu le désires. J’ai résumé chaque chapitre à ma femme pour qu’elle puisse expérimenter la visualisation sans le lire.

Terr2 est un livre écrit en guidance, je pense, par son auteur Sylvain Didelot. Un peu comme le livre Espoir d’Aurore Roegiers (voir mon article). Il décrit la Terre dans ce qu’elle pourrait être dans cent voir deux cent ans. Il décrit un monde plus spirituel, où l’on est plutôt végétarien, où l’on utilise les matériaux renouvelables que la Terre nous propose, où l’on vit plus vieux, où l’on connait notre mission de vie… Ce livre nous donne les bases de ce qu’il se passe sur une planète comme la nôtre dans son évolution. C’est un aperçu, une possibilité.

Un style différent

Alors je préfère te prévenir. Il est simple à lire mais difficile en même temps. Je m’explique. Le livre est composé en vingt neuf chapitres, et ce qui est facile et agréable : c’est que chaque chapitre concerne une thématique de vie, en environ trois pages. C’est court, rapide à lire et j’ai beaucoup apprécié lire un chapitre par jour. J’ai fait le résumé à l’oral après presque chaque chapitre, ce qui m’a permis de les assimiler et d’échanger sur les différentes possibilités. Chaque thème est intéressant car nous concerne tous : le sport, le couple, la vieillesse…

Je conseille cette approche, un chapitre par jour, car le livre a parfois un aspect très technique, un style presque mathématique, qui, je sais, ne plaira pas à tout le monde. Cependant, c’est original, cela change et surtout, le livre en vaut la peine !

Pourquoi tous lire Terr2

Je t’avais fait un petit article sur la visualisation, et même une vidéo sur ma chaîne TOUTVABIENMARINE. Car je connais, et peut-être toi aussi, l’importance de la visualisation. Si nous voulons un autre monde, il faut déjà l’imaginer. Or, le monde décrit par Sylvain Didelot est un futur envisageable. Peut-être pas de suite. Et c’est là que j’aimerai en venir. Et si nous pouvions basculer plus vite dans ce monde meilleur ? Oui, si tout le monde arrive, par ce livre ou par autre chose, à se projeter dans un monde meilleur, pourrions-nous l’attirer à nous plus vite ?

Un défi pour tous

Alors voilà, je ne le fais pas souvent (je ne sais même pas si je l’ai déjà fait), mais j’aimerais que si tu lis cet article, si celui-ci te plait, te parle, j’aimerais que tu le partages sur tous tes réseaux. Car c’est mon rêve et j’aimerai le faire grandir. Je te remercie par avance peu importe ce que tu décides de faire : si grâce à cet article, tu lis le livre ou si tu fais quelque chose pour que d’autres le lisent. Peu importe. Merci.

N’hésite pas à commenter ou m’écrire pour me donner ton avis ou me poser une question. On peut aussi échanger sur comment le faire lire au plus grand nombre.

Dans tous les cas, si tu le lis ou non, visualise. Visualise demain, et il arrivera plus vite. Imagine ton monde comme toi tu le souhaiterais. Peu importe ce que tu lis, entends, ou vois. Même si tu imagines des licornes ou de la téléportation, rentre dans ton monde intérieur et vis.

Namasté.

Pour aller plus loin avec Sylvain Didelot, je te conseille sa chaîne youtube : Didelot Sylvain Terr2 TV. Il propose des interviews, des canalisations, des explications…

Les liens concernant les livres mentionnés dans cette page sont des liens affiliés à Amazon. Pour cela, je reçois environ 5% du livre pour tout achat sur leur site internet. Cela me permet de financer en partie l’hébergement et le nom de domaine du site AmiAuteur.fr . Je te remercie pour ton aide en retour !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. 24 février 2022

    […] Prophétie des Andes est un livre à lire, tout comme Terr2 (voir mon article). Il permet, sous couvert d’une histoire, de nous éveiller spirituellement. Pourquoi ne pas […]

  2. 17 mars 2022

    […] proposés ? Et si nous avancions, ensemble ? JE peux également te proposer la lecture du livre Terr2 dans cet article ainsi que d’autres livres dans l’article sur les livres […]

  3. 12 avril 2022

    […] Terr2, quand la conscience change toutes les règles de Sylvain Didelot (Tout le monde devrait le lire pour visualiser, voici mon article) […]

  4. 16 mai 2022

    […] proposés ? Et si nous avancions, ensemble ? Je peux également te proposer la lecture du livre Terr2 dans cet article ainsi que d’autres livres dans l’article sur les livres […]

  5. 16 mai 2022

    […] Prophétie des Andes de James Redfield est un livre à lire, tout comme Terr2 (voir mon article). Il permet, sous couvert d’une histoire, de nous éveiller spirituellement. Pourquoi ne pas […]

  6. 13 juin 2022

    […] Terr2, quand la conscience change toutes les règles de Sylvain Didelot (Tout le monde devrait le lire pour visualiser, voici mon article) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :