Les gens c’est pire que des personnes – Chapitre 1 – Extrait 2

Marine

Bonjour, Je suis Marine et je suis la personne derrière l’autre ordinateur, celle qui rédige les articles et s’occupe du site AmiAuteur, du blog de Tristana Erato et de la page Facebook. Je fais le référencement aussi. J’ai 26 ans,j’ai fait un DUT Information Communication et un BTS Négociation Relation Client puis un DEES Marketing avant de me lancer dans AmiAuteur, le projet d’une vie !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. iotop dit :

    Bon jour,
    Je note ceci :  » « Excusez-moi Monsieur, je n’ai pas couru ce matin… » … le directeur étant un sportif connu, cela pourrait peut-être marcher.  » Entre : couru et marcher, comme une façon ironique ou humoristique 🙂
    Max-Louis

  2. SanDiego dit :

    Mon pseudo est SanDiego. Je me ferai connaître sous mon vrai nom un peu plus tard. Heureux de faire votre connaissance. Les raisons et les motivations qui vous ont amené à la lecture puis à l’écriture sont nobles et louables. Votre style est indéniable et accrocheur. J’ai bientôt achevé un roman pour lequel j’aimerai avoir l’avis de quelques lecteurs sérieux. Je pense avoir frappé à la bonne porte. Les autres plateformes que j’ai consulté n’ont pas retenu mon attention. A bientôt.

Laisser un commentaire